Considéré comme l’accessoire indispensable au visage, en matière de maquillage permanent c’est par eux que tout commence.

Qui n’a jamais rêvé de sourcils bien dessinés, au tracé élégant ? Le maquillage permanent rend ce rêve possible.

Pour qui ?

Que vous ayez trop épilé vos sourcils ou que la nature ne vous ait pas dotée des sourcils dont vous rêvez, la dermopigmentation est faite pour vous.

Le maquillage permanent des sourcils permet de densifier, rehausser voire redessiner entièrement les sourcils.

Indispensable en cas de forme disgracieuse, de paupière tombante ou consécutivement à une pelade ou un traitement par chimiothérapie, le sourcil permanent magnifie votre regard, sublime votre beauté.

Comment ?

Deux techniques de maquillage permanent des sourcils sont proposées :

  • Le sourcil poudré (ou ombré) : c’est la nouvelle technique de pigmentation des sourcils, la plus actuelle. Le sourcil poudré convient à tout le monde et offre un très beau rendu, élégant et sophistiqué. Il a de plus, une belle évolution dans le temps.
  • Le sourcil poil à poil (ou hairstroke) quant à lui, offre un rendu naturel et insoupçonnable. Il n’est cependant possible que sur un certain type de peau, (déconseillé sur les peaux mixtes à grasses) et s’estompe plus rapidement.

La première étape est le tracé au crayon qui définira la nouvelle ligne de sourcils ainsi que sa teinte. Experte en maquillage permanent, je vous conseillerai sur la forme la plus naturelle et la plus harmonieuse pour votre visage.

J’implanterai ensuite le pigment adéquat selon la technique choisie au préalable.

Pour quel résultat ?

Élégants, sophistiqués, naturels voire insoupçonnables, vos sourcils seront à votre image.

Fini les retouches (parfois maladroites) au crayon, à vous les baignades ou les séances de sport sans avoir à vous soucier de vos sourcils qui resteront parfaits en toutes circonstances.

Et ensuite ?

Un peu foncés les jours qui suivent la pigmentation, vos sourcils prendront leur teinte définitive très rapidement. Ils perdront environ 40% d’intensité.

Un mois après la création, je procéderai à une retouche (incluse dans le prix).

Le maquillage permanent des sourcils requiert une retouche annuelle.

Venez me consulter. Je ferai un diagnostique gratuit de vos besoins et un tracé au crayon, sans engagement de votre part.

Combien ça coûte ?

Notre prestation comprend le tracé au crayon à maquillage, la pigmentation et une retouche (environ un mois plus tard).

Tarifs sourcils

Sourcils poudrés
ou poil à poil

290
  • Durée : 2h30

Réalisation d'une
retouche annuelle

145
  • Durée : 1h15

Autres exemples de réalisations